MédiaKiosk, spécialiste de la gestion et de l’implantation des kiosques de presse, filiale de JCDecaux, n°1 mondial de la communication extérieure, dévoile son nouveau site web. Intégralement repensé et développé autour d’une nouvelle charte graphique résolument moderne, le nouveau site est accessible à l’adresse www.mediakiosk.fr
 
Grâce à une navigation simple et claire, ce site se caractérise par une approche éditoriale riche qui invite l’internaute à :
  • Plonger dans l’univers des kiosques de presse avec, notamment, toutes les informations sur le nouveau “Kiosque de Paris”, dont le déploiement a démarré très récemment dans la capitale, 
  • (re) Découvrir le métier de kiosquier,
  • Valoriser le média “kiosque”
et enfin à mieux connaitre l’entreprise MédiaKiosk, ses différentes activités, son modèle économique, son savoir-faire et ses missions.
 
Par ailleurs, il offre une expérience totalement immersive aux internautes, grâce à des visuels et des vidéos plein écran. Il est, bien sûr, adapté à la consultation en mobilité, avec un design responsive, pour les utilisateurs de tablettes et smartphones.
 
Jean-Paul Abonnenc, Directeur Général de MédiaKiosk, a déclaré : Nous sommes très heureux de dévoiler aujourd’hui notre nouveau site web, vitrine de notre entreprise, au service des villes, des kiosquiers, des partenaires, des journalistes et du grand public. Au-delà de notre activité et de nos missions, il offre aux internautes la possibilité de découvrir ou de redécouvrir tout un univers, celui du réseau des kiosques et des kiosquiers, en France. " 
  

Contact Direction de la Communication de MédiaKiosk :
 Frédérique Lefèvre - Tél. : 01 41 32 18 87 – frederique.lefevre@mediakiosk.fr