En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales
MédiaKiosk est une filiale de JCDecaux, numéro 1 mondial de la communication extérieure, et compte dans sa gouvernance une forte implication d’acteurs majeurs de la filière Presse, représentés par leurs présidents respectifs : Presstalis, le Syndicat des Editeurs de la Presse Magazine (SEPM) et le Syndicat de la Presse Quotidienne Nationale (SPQN), soutiens actifs de la stratégie de MédiaKiosk, pour renforcer et consolider le réseau des kiosques et des kiosquiers à Paris, en Ile-de-France, en régions.
Chiffres clés
770 kiosques en France
115 kiosques en Ile-de-France
409 kiosques à Paris
90 collaborateurs
30M€ de chiffre d'affaires
Nos missions
Les missions de MédiaKiosk s’appuient sur un savoir-faire et des compétences avérés dans la gestion des kiosques et la gestion des relations avec les kiosquiers.
Gestion des kiosques
MédiaKiosk négocie avec les partenaires publics ou privés et prend en charge l’intégralité des coûts liés à la conception et à la fabrication des kiosques. Elle en assure l’installation, la maintenance et l’entretien régulier. Ce service est financé par l’exploitation des faces publicitaires.
Gestion des relations avec les kiosquiers
MédiaKiosk gère également les relations avec les kiosquiers. De l’accueil des candidats à leur(s) formation(s), en passant par l’animation du réseau, à Paris et en province, l’équipe de délégués MédiaKiosk, conseille, informe et accompagne les kiosquiers au quotidien.