Menu

 

MédiaKiosk est une entité de JCDecaux, numéro 1 mondial de la communication extérieure, et compte dans sa gouvernance une forte implication d’acteurs majeurs de la filière Presse, représentés par leurs présidents respectifs : le Syndicat des Editeurs de la Presse Magazine (SEPM) et le Syndicat de la Presse Quotidienne Nationale (SPQN), soutiens actifs de la stratégie de MédiaKiosk, pour renforcer et consolider le réseau des kiosques et des kiosquiers à Paris, en Ile-de-France, en régions.

 

Chiffres clés

770 kiosques en France
115kiosques en Ile-de-France
409kiosques à Paris



 

​​​​​​​Nos missions

 

Les missions de MédiaKiosk s’appuient sur un savoir-faire et des compétences avérés dans la gestion des kiosques et la gestion des relations avec les kiosquiers.

 


Gestion des kiosques

MédiaKiosk négocie avec les partenaires publics ou privés et prend en charge l’intégralité des coûts liés à la conception et à la fabrication des kiosques. Elle en assure l’installation, la maintenance et l’entretien régulier. Ce service est financé par l’exploitation des faces publicitaires.


Gestion des relations avec les kiosquiers

 

MédiaKiosk gère également les relations avec les kiosquiers. De l’accueil des candidats à leur(s) formation(s), en passant par l’animation du réseau, à Paris et en province, l’équipe de délégués MédiaKiosk, conseille, informe et accompagne les kiosquiers au quotidien.

Discover more about

Le développement durable