Samedi 16 mars, 7 kiosques ont été incendiés et 5 totalement détruits sur les Champs-Elysées et dans les rues adjacentes. 15 autres kiosques ont été saccagés à Paris (vitres brisées / rideaux et portes arrachés / tags) entraînant des pertes dramatiques pour les kiosquiers.

Aujourd’hui, mardi 19 mars, MédiaKiosk annonce le remplacement, intervenu cette nuit, et la réouverture, ce matin, d’un nouveau kiosque exploité par Mme Michèle Petterlin-Brigaut, situé 101 av des Champs-Elysées, grâce à la mobilisation exceptionnelle de ses équipes et de celles de JCDecaux.

3 autres kiosques calcinés ont également été enlevés cette nuit. Ils seront reposés et rouverts dans les jours à venir, en vue de restaurer au plus vite l’outil de travail des kiosquiers, travailleurs indépendants, très durement touchés par les événements de samedi.

Jean-Paul Abonnenc, Directeur Général de MédiaKiosk, a déclaré : « Dans ce contexte dramatique et inacceptable, nos équipes sont plus que jamais investies et mobilisées auprès des kiosquiers pour leur apporter notre soutien le plus déterminé et surtout pour leur permettre la réouverture de leur kiosque au plus vite. »

Contact Direction de la Communication de MédiaKiosk :
Frédérique Lefèvre - Tél. : 01 41 32 18 87/ 06 63 47 46 59  – frederique.lefevre@mediakiosk.fr