Menu
 
Pour fêter le lancement de leur nouvelle formule, Les Inrockuptibles, accompagnés par l’agence Romance et en collaboration avec MédiaKiosk, ont lancé, mercredi 30 août, l’opération « maintenant en kiosque », avec des mini-concerts surprise organisés depuis les kiosques parisiens et retransmis en live sur les réseaux sociaux.
 
Un événement totalement inédit avec 4 artistes, soutenus par la rédaction, qui se sont produits dans différents kiosques de Paris.
 
En plus de la nouvelle formule des Inrockuptibles qu’ils ont achetés en kiosque, les passants ont ainsi pu découvrir les talents de demain :
 
  • Agar Agar - Place Saint Michel (5ème)
  • Juliette Armanet - Place Gustave Toudouze (9ème)
  • Ichon - Place Jacques Bonsergent (10ème)
  • François And The Atlas Moutains -  Place de la Bastille (11ème)
 
Pour revoir les concerts en direct : www.facebook.com/lesinrocks  
 
Cette opération originale et particulièrement impactante a remporté un vif succès auprès du public et a créé un véritable événement autour des kiosques pour le plus grand plaisir des kiosquiers. Elle a également permis de compléter la campagne de communication des Inrockuptibles, visible du 31 août au 3 septembre 2017 sur près de 200 kiosques parisiens et de découvrir leur nouvelle signature « Là où tout commence ».
 
 

Publié dans Communiqué de Presse, Partenariat