Depuis plusieurs mois, les Parisiens, les franciliens et les touristes ont assisté au déploiement du nouveau « Kiosque de Paris » dans la Capitale. Plus de 300 mobiliers sont désormais installés dans tous les arrondissements et font l’objet de retours très positifs, aussi bien de la part des clients, séduits par ce nouveau concept en libre-service, que des kiosquiers qui ont constaté une évolution moyenne de leurs ventes de presse de 7% (notamment les magazines dont les ventes ont progressé de + 5,5% dans un marché baissier à -7,7%).

Afin de faire découvrir au plus grand nombre, et notamment aux plus jeunes, ce lieu emblématique, créateur d’échanges et de lien social au cœur des quartiers, MédiaKiosk lance une campagne de communication visible sur ces nouveaux mobiliers.

Décliné en quatre versions, l’objectif du concept créatif est d’interpeller les passants en les invitant à la découverte, à l’échange, au partage, et même au « plaisir », avec un « clin d’œil » (Kiffer) pour susciter la curiosité des plus jeunes.
 

Les codes graphiques soulignent la modernité du kiosque et les couleurs, dynamiques, attirent le regard. Enfin la base-line rappelle que le nouveau « kiosque de Paris, c’est « BIEN PLUS QUE DE LA PRESSE », véritable invitation à découvrir ce nouvel univers et à vivre une expérience enrichissante.

Contact Direction de la Communication de MédiaKiosk :
Frédérique Lefèvre - Tél. : 01 41 32 18 87  – frederique.lefevre@mediakiosk.fr